Aucune promotion pour le moment.
Aucune promotion pour le moment.
Les moteurs de la serie CBX sont concus pour automatiser des portes de garages industriels. Les...
Les moteurs de la serie CBX sont concus pour automatiser des portes de garages industriels. Les moteurs combinent la construction compact et une grande force. Les moteurs sont tres universels et ils n’existe pratiquement ucune limite d’intallation. CBX sont conçus pour des portails sectionnels et peuvent êtres installez dans des endroits très étroits et directement sur l’axe du portail. CAME CBX est recommandé pour automatiser des portes industrielles coulissantes de 11 mètres de haut. La gamme de motorisations contient des modèles pour le travail normal ou intensif. Trouvez trois types d’alimentations des moteurs : 24 V, 230V et 400 V.
Opérateur CAME C-BX avec fin de course mécanique (450 W) est une solution 230V qui permet d'automatiser les portes pliantes et coulissantes.
Motoréducteur CAME C-BXE avec l'encodeur et les fins de course mécaniques (450 W) est une solution 24V pour l'automatisation des portes pliantes et coulissantes.
Moteur CAME C-BXE24 doté d'encodeur est une solution 24V qui permet d'automatiser les portes pliantes et coulissantes. La basse tension assure la sécurité et durabilité pendant un usage intensif.
Motoréducteur CAME C-BX avec fin de course mécanique (450 W) est une solution 230V pour l'automatisation des portes pliantes et coulissantes.
L'opérateur CAME C-BXE équipé d'encodeur et des fins de course mécaniques (450 W) est une solution 24V pour automatiser les portes pliantes et coulissantes.
Motoréducteur CAME C-BXE24 avec l'encodeur est une solution 24V qui permet d'automatiser les portes pliantes et coulissantes. Pendant l'usage intesif la securité et la durabilité sont assurées par...
Système de déblocage suspendu CAME C002 pour le motoréducteur CAME CBX permet d'ouvrir la porte de garage en cas de panne de courant.
CAME C006 ce sont les fixations pour le montage du moteur CAME C-BX sur les portes sectionnelles avec transmission en “prise directe”.